Abidjan- Mardi 03 mai 2022. Un bus en pleine circulation a dû marquer un arrêt urgent pour venir en aide à une personne mal en point dans le bus. Le conducteur du bus ayant marqué l’arrêt devant la caserne de l’indemnité, les éléments du GSPM vont vite intervenir pour sauver la dame.
Les cas de malaises arrivent très souvent dans les bus de la Sotra en pleine circulation. C’est un cas pareil qui est survenu ce mardi 03 mai 2022 dans un bus de la Sotra en partance pour la commune du Plateau. Une dame a été prise d’un malaise , ce qui a contraint le conducteur à marquer un arrêt devant la caserne de l’indemnité pour tenter d’apporter de l’aide à la dame mal en point. Les passagers vont d’abord la descendre du bus lorsque les éléments du Groupement Sapeurs Pompiers Militaires ( GSPM ) informé par
le conducteur vont rapidement intervenir. La dame avait d’énormes difficultés à respirer. Par conséquent elle a été évacuée immédiatement au centre médical de la caserne où sa prise en charge est effectuée par un médecin. Le GSPM a indiqué sur sa page Facebook qu’un parent de la dame a été joint.
Source: Opéra news